foire d’art
contemporain
st-lambert
.018

3 000 visiteurs, 35 artistes

avec plus de 3 000 visiteurs venus rencontrer les 35 artistes sur place, la 8e édition de la foire d’art contemporain de saint-lambert a connu un succès retentissant une fin de semaine riche en rencontres pour les visiteurs et pour les artistes qui présentaient leurs œuvres en arts imprimés, dessin, impression numérique, peinture, sculpture, installation et vidéo.

en moins de 24 heures, une centaine d’œuvres d’art originales ont été vendues, totalisant tout près de 35 000 $ d’acquisitions, pour le plus grand plaisir des collectionneurs et des artistes.

vitrines urbaines

pour la 8ème édition, la ville de st-lambert s'est transformée en exposition à ciel ouvert, grâce à la participation des commerçants et de la municipalité, pour permettre de partager l'art avec le plus grand nombre.

les artistes de la fac en vitrine

une édition de nouveautés

nouveau conseil d’administration, nouvelle identité visuelle, nouvelles initiatives, nouvelles idées… l'année .018 était une édition ambitieuse, porteuse de changement. ne manquez pas la nouvelle édition, toute aussi pleine de surprise !